Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Game Actu
16 octobre 2013

Démissions.

Salut tous nos fans!!

Comme c'est annonçé dans le titre, l'équipes démissionne.

C'est Matboy qui m'a dit qu'il arrête le blog.Bon je n'ai rien dit puisqu'il fait se qu'il veut mais après, Jim07 m'a dit ce matin qu'il ne pouvait continuer le blog en rais on de so emploi du temp personel.

Alors moi, Goldplay je me suis dit que ce n'était pas marrant de continuer tout seul alors, j'ai déçidé d'arréter.

donc je ne vais pas supprimer le blog mais, je le laisserai innactif pour un temp indéfini ou je le laisserai tout le temp inactif.

Alors...

d_rni_re_image_the_games_actu...

Et c'est ainsi que se termine notre blog à:

Matboy qui à créé le blog, moi goldplay qui à donné l'idée et jim07, qui mettait le plus de messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci matboy!!<br /> <br /> tu m'a presque fait peur je dit presque!!<br /> <br /> a +
T
Je reprend du service The Game Fan
T
:-( :-( :-( :-( :-(<br /> <br /> Bon bah bye alors! :'(
The Game Actu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 872
Newsletter
Pages
Publicité